Taper pour chercher

Jaou Photo revient à Tunis

Partager

Après quatre ans d’interruption, le festival Jaou Photo s’expose du 6 au 20 octobre dans les différents espaces culturels de la ville de Tunis, sous la thématique « Le corps dans tous ses états ». Cinq commissaires d’exposition – Simon Njami, Olfa Feki, Karim Sultan, Andrea Bellini et Amira Zili – proposent d’arpenter les territoires de l’intime et du collectif en n’hésitant pas à investir les espaces publics. Réunissant une soixantaine d’artistes et de photographes, l’exposition curatée par Karim Sultan, « Notre temps même en rêve », se déploie ainsi sur 300 panneaux d’affichage et sur l’artère principale de la ville. L’Institut français de Tunis présente de son côté une exposition inédite de Bruno Boudjelal consacrée aux migrants subsahariens.

La rédaction

Jaou Photo, du 6 au 20 octobre 2022, divers lieux dans la ville. Programme : http://jaou.art
Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

x
seisme maroc

La rédaction de diptyk se joint aux nombreuses voix endolories pour présenter toutes ses condoléances aux familles des victimes du séisme qui a frappé notre pays.

Nos pensées les accompagnent dans cette terrible épreuve.

Comme tout geste compte, voici une sélection d'associations ou d'initiatives auxquelles vous pouvez apporter votre soutien :