Taper pour chercher

La Fondation Attijariwafa bank lance son concours d’art #ImagineTaVille

Partager

Après un coup d’essai réussi en 2020, la Fondation Attijariwafa bank lance la seconde édition de son concours d’arts visuels à destination des artistes professionnels de moins de 40 ans, des étudiants et des jeunes passionnés. Le thème de cette année, #ImagineTaVille, est une invitation à rêver la ville de demain, dans le monde d’après le confinement. Le médium photographique est préconisé ainsi que les arts numériques et le street art.

Le jury composé d’Abderrahim Kassou, architecte, d’Abdelmajid Seddati, directeur artistique du Festival international d’art vidéo de Casablanca et Hayat Zirari, chercheuse-anthropologue, sélectionnera six lauréats qui se verront exposés dans l’espace d’art de la fondation en octobre prochain.

Date limite de participation : le 15 septembre 2022 à minuit. Pour participer : @ FACEBOOK FONDATION ATTIJARIWAFA BANK / Informations : actua.fondationawb@attijariwafa.com

La rédaction

Visuel en Une : Dessin de Houda Tounkaoui, lauréate de la première édition du concours de la Fondation Attijariwafa bank
Tags:

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

x
seisme maroc

La rédaction de diptyk se joint aux nombreuses voix endolories pour présenter toutes ses condoléances aux familles des victimes du séisme qui a frappé notre pays.

Nos pensées les accompagnent dans cette terrible épreuve.

Comme tout geste compte, voici une sélection d'associations ou d'initiatives auxquelles vous pouvez apporter votre soutien :